Droit de la famille

Une famille de 2 adultes et 3 enfants assis dans un canapé

Avocat en droit de la famille : divorce, indivision, partage de biens à Toulouse

Vos procédures en droit de la famille accompagnée par un avocat expérimenté

 Vous recherchez un avocat pour votre séparation ou votre divorce Toulouse et alentours ? Vous souhaitez divorcer à l'amiable et rédiger un accord de divorce ? Maître MOLINIERE vous conseillera et assurera la rédaction de la convention de divorce en relation avec l'avocat de votre conjoint, que ce soit pour un divorce par consentement mutuel ou non.

Vous souhaitez procéder à la liquidation de votre régime matrimonial ? Maître MOLINIERE vous conseillera et vous assistera tant pour un règlement amiable que pour une procédure devant le tribunal.

Maître MOLINIERE peut également vous assister ou vous représenter devant le notaire pour toute négociation ou rédaction d'acte.

Vous souhaitez un conseil pour partager et protéger votre patrimoine ? Basé à Toulouse, faites appel à notre cabinet d'avocat qualifié pour répondre à vos demandes en matière familiale.

Votre avocat intervient également en cas de contentieux après divorce. Faites appel notre avocat en droit de la famille et en droit des successions à Toulouse.

Un avocat qualifié pour vous représenter en droit civil

Le droit civil est une branche du droit privé qui traite des relations entre les particuliers et les sociétés. Notre cabinet d’avocat vous accompagne pour résoudre une interrogation, valider une stratégie et résoudre les conflits juridiques et judiciaires que vous pouvez rencontrer avec une autre personne physique ou une personne morale.

Pour répondre à vos attentes, Maître MOLINIERE peut intervenir en matière de droit des obligations et de droit des biens, ainsi qu'en droit de la famille et en droit des successions.

Basée à Toulouse, faites appel à Maître Sabine MOLINIERE. À l’écoute et avec près de 30 ans d’expérience, nous vous accompagnons pour des conseils, en médiation et dans vos différentes procédures en droit civil et de la famille.

Share by: